L’association

En quelques mots...

L’association « Les Irréductibles » est l’aboutissement d’une fusion de plusieurs belles rencontres entre personnes passionnées par la vie et le vivant.

C’est ainsi qu’en cette année  2016, Luise, Karine et Sylvie décident de concrétiser ce mouvement en lui donnant un nom et une appartenance juridique. L’association « Les Irréductibles » prend naissance et organise depuis, des événements autour du vin dit «nature» ou « esprit Nature », entremêlant projections cinématographiques, expositions de peintures ou de photos, créations culinaires, marché de producteurs bio, bières bio, portraits radio, concerts, écrivains, etc.

Le vin, la nature, les sens et la liberté d’expression artistique ont façonné le socle de cette association qui ne se veut pas pionnière mais sincère à travers ses impulsions et ses propositions.

Sa volonté principale est avant tout de proposer des moments où la convivialité et la bonne humeur sont à l’honneur à travers une éthique claire et une traçabilité palpable.

L’association suit avec attention, les évolutions, et soutient toutes les volontés qui permettent de tendre vers la perfection.

Depuis 2016, l’association organise des événements autour du vin dit «nature» entremêlant projections cinématographiques, expositions de peintures ou de photos, créations culinaires, marché de producteurs bio, bières bio, portraits radio, concerts, écrivains, etc.

Conscients que le monde du vin évolue et que la curiosité des consommateurs s’accentueLa Devise Majeure  des Irréductibles est de favoriser dans un esprit  convivial  la rencontre entre ceux qui veulent et ceux qui savent !

L’association fait souvent appel à des connaisseurs et des organisateurs d’expériences.  Leurs curiosités sans limites, leurs réseaux et leur savoir faire ont permis, entre autre, la naissance en 2016 de la GoulAyance.
A ce jour, ce salon apporte à notre collectif une reconnaissance  et une crédibilité incontestables.

Luise Franck : Présidente
Karine Foussier : Trésorière